Channel: Carassins

encore du carass' avec des bremasses

quelques carassins pour le FUK ce matin

découverte d'un étang .

Comme je n'avais rien de prévu samedi,et que j'avais fini mes préparatifs de grillades familiales pour le lendemain,je suis parti rejoindre l'ami Romain((Bouyeh))et Yoan un étudiant qui tenais à nous...

carrassin à la mouche

voila une technique que je pratique depuis peut mais qui me plait grave : la mouche et plus particulièrement la nymphe à vue résultat: jolie carrassin choppé dans le rhône sur une nymphe noir

problème de plaquettes

Pour changer un peu de la Seine, nous voici partis ce matin vers Guyancourt, à l'étang des Roussières. Je m’installe à l’heure légale et je monte assez gros pour le carassin, ma cible du jour. J’ai...

Carassins à vue

Petite session de 3h cet Aprèm avec ma chérie au bord du Rhône. Les perches ne sont pas motivées par mes leurres trops gros... Je croise un brochet de 75 cm qui ne voudra rien savoir. Un chevesne...

gros carrassin

pour changer des perches et autres carnassier voici un joli carrassin choppé en compagnie de Romain, sur les berge du rhône. IL s'est laissé avoir par un bout de pain monté sur une tête plombé de 4gr ^^

Prenez le Large

Les herbiers bien présent sur le Grand Large interdis toute pêche à la grande canne, donc Anglaise oblige pour une pêche à 18m pour trouver une zone pas trop herbeux, et je ne vais pas le regretté ....

18 kg de carassins

c est la pèche que nous avons fait samedi 02-03 avec mon fiston

Hunter69 et Gône le retour ...

Salut tout le monde ! Je vous mets les quelques tofs d'une session avec Martin à la darse . Du carassin ,du carassin avec de temps en temps ... du carassin !  Ensuite nous irons faire une petite...

le pecheur ou le brochet

jolie carassin de taille moyenne pour le GL (46cm) qui a bien failli se faire dégommé par un gros brochet. je voyais toute la scène avec mes pola. le carassin sur l’amorçage et le broc métré a 40cm...

22 kg de carrassin en une après midi

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=19028469 22 kg de carrasin en 1 après midi j'ai eu du mal à soulever la bourriche et elle a failli casser

Joli carassin du rhône à Lyon

Salut à tous, Hier je tentais ma chance au leurre lorsque je croise Anthony qui pêche au posé à Guillotière. Je décide de pêcher avec lui. J'avais repéré la veille des bancs de brèmes, de barbeaux et...